MBTI(Français)

Loisirs et intérêts de l’ENTP

Certains ENTP lisent un large éventail de livres et essaient d’absorber beaucoup de connaissances.

Ils s’intéressent également aux bandes dessinées et aux jeux.

Ils aiment jouer à des jeux qui leur permettent d’utiliser leur intuition et leur capacité de raisonnement. Certains d’entre eux sont passionnés d’échecs, de shogi, de go, etc. et possèdent les connaissances et les compétences d’un professionnel.

La plupart du temps, ils ont un don pour tout et n’importe quoi, même si ce n’est qu’un passe-temps de diversion.

Ils aiment aussi être à la mode. Ils peuvent manger au restaurant, organiser des excursions avec des amis ou se rendre dans des endroits très fréquentés.

Les ENTP vont également développer un intérêt pour les activités artistiques telles que la musique et la peinture. Ces choses exigent l’expression d’une sensibilité, d’une observation attentive et d’une considération créative, et elles apportent une nouvelle brise à ce qui a eu tendance à être une interprétation logique et quelque peu tordue.

En vieillissant, ils s’intéressent de plus en plus aux gens et à la société et peuvent commencer à spéculer sur l’éthique et la philosophie.

Les ENTP réfléchissent méticuleusement et essaient de comprendre la technologie, ainsi que la société et les institutions. Mais ils reconnaissent que toutes les possibilités existent, et lorsqu’ils voient que le changement est toujours en cours, ils commencent à se demander à quoi exactement ils peuvent faire confiance.

Ils ont également le sentiment que chacun d’entre nous se comporte finalement de manière égoïste et qu’il n’y a pas de vérité absolue. Ils ont donc tendance à tomber dans le nihilisme.

Pour s’en libérer, ils ont besoin de la présence de personnes qui sont différentes d’eux. Cette relation peut leur permettre d’obtenir des réponses. Ils poursuivent leurs créations artistiques et leurs réflexions philosophiques.

→ Version française NaruDinamics de Narukin

ナルメカ(ナルキンのそうなるメカニズム) -NaruMECHANISM-

コメント

タイトルとURLをコピーしました