Narukin Thought

La première étape pour réaliser votre rêve

Avez-vous un rêve ? Dans l’affirmative, avez-vous jamais voulu réaliser ce rêve ? Quel genre de rêve est-ce ? Combien y en a-t-il ? S’il y en a beaucoup, comment pouvez-vous réaliser ces rêves ?
C’est merveilleux d’avoir beaucoup de rêves. Sans rêves, les gens ne peuvent rien faire et ne rien réaliser. Parce que sans motivation, les gens n’ont rien à accomplir.
Mais combien de ces rêves sont devenus réalité ? La réalité est que même les gens qui ont beaucoup de rêves peuvent à peine les réaliser.

Alors, comment réaliser vos rêves ? C’est peut-être une surprise, mais tout d’abord, il est important de reconnaître que “la plupart des rêves ne se réalisent pas (la plupart de mes rêves ne se réaliseront pas)”.

Certaines personnes peuvent être contrariées. Cependant, les rêves n’ont aucun sens si vous en avez beaucoup, et ce n’est que lorsque vous les réaliserez qu’ils auront du sens. Et paradoxalement, on peut réaliser plus de rêves en sachant que tous les rêves ne peuvent être réalisés. J’expliquerai ce que vous voulez dire.

Tout d’abord, jetez intuitivement la plupart (environ 80 %) des choses dans vos rêves que vous n’obtiendrez pas ou que vous ne réussirez pas. Nous les réglons. Ensuite, bien sûr, il ne reste que quelques rêves (20% restants). Personne ne peut atteindre plus de 20% de cela dans la vie. Parce que la vie est finie.
“La vie a des possibilités infinies.”… certains insisteront peut-être. C’est logiquement exact. Cependant, quand vous pensez à des possibilités infinies, vous finissez par aliéner vos rêves. Le rêve de “l’infini” doit se réaliser dans la vie limitée de “fini”. Aucune chose vivante ne peut échapper au cadre “fini” de la vie.

Pensez-y de cette façon. Si votre vie est infinie, pensez-vous que la vie est précieuse ? Veux-tu réaliser ton rêve “Quand” dans une vie infinie ? Je suis sûr que ça ne se réalisera pas. Parce que la vie est infinie “N’importe quand”. De plus, vous ne sentirez pas “la vie d’honneur” à cause de la durée de vie infinie.
Oui, le sentiment de “vénérable” vient de “choses limitées et finies = choses irremplaçables”.
Pour revenir à ce que j’ai dit auparavant, en acceptant la réalité que “seuls quelques rêves peuvent être réalisés dans une vie limitée.” nous pouvons ressentir la valeur de ce petit nombre de rêves et les aborder plus sérieusement qu’ auparavant. Il est donc plus facile de réaliser ses rêves.

En d’autres termes, quand vous devez résoudre seulement les rêves qui sont vraiment susceptibles de se réaliser de “Beaucoup de rêves que je veux réaliser un jour”

Il faut trier les rêves qui se réaliseront dans votre vie

Seuls quelques uns resteront candidats pour des rêves qui se réaliseront

Vous comprendrez la valeur de chaque rêve (je peux reconnaître qu’ils sont vraiment importants.)

Vous vous efforcerez plus de vous réaliser

Vos rêves deviendront plus faciles qu’auparavant.

L’une des clés pour réaliser vos rêves est de “jeter son rêve indésirable”.

Avez-vous peur d’abandonner vos rêves ? Ne vous inquiétez pas. Le fait que vous en ayez peur est un signe que vous avez commencé à faire une sélection sérieuse. Dans votre vie limitée, ne rêvons pas seulement, mais veillons à ce que les quelques rêves restants se réalisent.

Revenir à la page supérieure

ナルメカ(ナルキンのそうなるメカニズム) -NaruMECHANISM-

コメント

タイトルとURLをコピーしました